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Didacticiels

les isosurfaces pour les nuls

"Tentative de tutorial tutoyant" sur les isosurfaces, en présupposant que le lecteur est nul en maths (ou réfractaire), et prenant donc la peine de tout réexpliquer dans les moindres détails, même quand cela semble élémentaire.

Les isosurfaces pour les nuls

Edge macro par Thibault Jonckheere

Tracer les contours d'un objet (mesh2) pour obtenir un aspect cartoon (ou "cel-shading") dans vos images povray (mais on peut imaginer d'autres utilisations).

L'aide pour la macro TJ_edgemacro

Contributions

Lumières et Lumière pour vous servir

Par Séverin Garam,
"principales différences entre réalité et 3D" dans un exposé "facile et un autre trés pointu".

Lumières et Lumière pour vous servir

Making of

"making of" de deux superbes images

Gilles Tran vous livre les étapes de la conception de ses deux images qui ont remporté le premier prix de l'IRTC. Du talent, oui, mais aussi beaucoup de travail !

making of de "l'oiseau mouillé" et de "le temps des récoltes"

Source Demo complete


Scène de démo modélisé par Gilles Tran avec le modeleur Wings3d
Il y a 6 bâtiments et 8 véhicules volants, tous différents convertis en mesh POV-Ray, avec de l'uv mapping pour les bâtiments et quelques uns des véhicules.

Télécharger la scene (format zip 27mo)

la demo de Gilles

© Gilles Tran http://www.oyonale.com



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