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"Tentative de tutorial tutoyant" sur les isosurfaces, en présupposant que le
lecteur est nul en maths (ou réfractaire), et prenant donc la peine de tout
réexpliquer dans les moindres détails, même quand cela semble élémentaire.
Les isosurfaces pour les nuls
Tracer les contours d'un objet (mesh2) pour obtenir un aspect cartoon (ou
"cel-shading") dans vos images povray (mais on peut imaginer d'autres
utilisations).
L'aide pour la macro TJ_edgemacro
Par Séverin Garam,
"principales différences entre réalité et 3D"
dans un exposé "facile et un autre trés pointu".
Lumières
et Lumière pour vous servir
Gilles Tran vous livre les étapes de la conception de ses deux images qui ont
remporté le premier prix de l'IRTC. Du talent, oui, mais aussi beaucoup de travail !
making
of de "l'oiseau mouillé" et de "le
temps des récoltes"
Scène de démo modélisé
par Gilles Tran avec le modeleur Wings3d
Il y a 6 bâtiments et 8 véhicules volants, tous différents convertis en mesh POV-Ray, avec de l'uv mapping pour les bâtiments et quelques uns des
véhicules.
Télécharger la scene (format zip 27mo)
© Gilles Tran http://www.oyonale.com